Err

NewsletterPour toute nouvelle inscription à la newsletter,
recevez 10% de réduction
Actualités
  Retour aux actualités

Courir après 50 ans ?

20 août 2018
<h1>Courir après 50 ans ? </h1>

Courir après 50 ans …


En voilà une question … qui fait sourire ceux qui n’ont jamais arrêté de faire du sport, mais que se posent ceux qui n’ont pas été sportifs ou qui ont arrêté pendant longtemps leur activité physique.

Et il n’est pas idiot d’imaginer qu’il faille se préparer à reprendre une activité physique ou de s’y remettre prudemment après 50 ans. Nos capacités physiques diminuent, l’effort doit être raisonnable en prenant un peu d’âge. Pour autant, il est tout à fait possible de reprendre ou de commencer le sport après 50 ans, et un article intéressant paru dans SANTE MAGAZINE vous propose de faire le point sur la pratique de la course à pied.
Vous y trouverez des astuces et des conseils adaptés aux séniors.

Vous pouvez le consulter sur ce lien sur www.santémagazine.fr : 4 conseils pour commencer a courir apres 50 ans

Kinesoins, dont les produits sont particulièrement appréciés des sportifs ne peut qu’encourager tous ceux d’entre vous qui pratiquent ou qui souhaitent se remettre au sport, et notamment à la course à pied qui reste une activité physique praticable par tous.

Nous vous invitons à découvrir nos produits destinés à s’échauffer avant l’effort et à favoriser la récupération après le sport.

- Le gel chauffant et le baume chauffant KINESOINS pour les muscles et les articulations sont des produits de massage à base de Camphre et de principes actifs naturels.

Découvrez notre gamme de produits.

- Dans la famille des produits de soin par le froid KINÉSOINS propose le Gel Chocs Cryo Effet Froid qui contribue au confort des muscles et des articulations.

Produit phare de la gamme « Bien-être Muscles & Articulations », le Gel Chocs Cryo a une action rapide. Fabriqué à base d’Arnica, de Menthol naturel et de Camphre, le Gel Chocs Cryo pénètre rapidement dans la peau. Pour profiter des bienfaits simultanés de l’Argile et du froid, Le Masque Corps Cryo Argile Muscles & Articulations, à base d’Argile verte, est un cataplasme prêt à poser, très pratique. Son application et son action refroidissante sur les différentes parties du corps favorisent l’élimination des toxines. Il se révèle très efficace pour apaiser les sensations de fatigue, favoriser une bonne mobilité musculaire et le confort des articulations.

Bonne visite !



 
Top