Err

Puis je me faire livrer à l’étranger, chez un proche ou sur mon lieu de travail ?

 Retour aux FAQ

Avec le service Colissimo de la Poste nous sommes en mesure de livrer dans le monde entier. Pour cela il suffit de nous contacter par téléphone au 04.67.10.70.31 ou de nous envoyer un mail en indiquant vos coordonnées complètes, le ou les produits souhaités ainsi que leurs quantités. Nous vous établirons ainsi une commande avec les frais de transport correspondant, cette dernière vous sera envoyée par email accompagnée d’un RIB. Elle sera validée et expédiée une fois le règlement par virement reçu.

Il est tout à fait possible de se faire livrer à une autre adresse que son domicile. Pour cela rien de plus simple, après avoir validé votre panier en cliquant sur « passer la commande » de l’étape 1, il suffit de cliquer sur le bouton « choisir une autre adresse de livraison » dans l’étape 2 et de compléter les informations demandées.
Il ne faut pas oublier de valider en cliquant sur « Ajouter une nouvelle adresse ».
Le colis sera donc acheminé vers cette nouvelle adresse une fois la commande validée et réglée.

 
Top