Err

Note de l'article
4.4
1 / 5
Trop chere.
Marcelle A. le 31/8/2022 à 18h09
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que votre expérience d’achat ne vous ait pas donné satisfaction.
La contenance de nos soins est clairement affichée sur notre site et correspond à des formats habituels pour ce type de produits.
Nos tarifs s’expliquent par la qualité, la fabrication dans notre laboratoire en France et par le dosage élevé des principes actifs dans nos produits qui sont des produits professionnels à l’origine.
En tant que cliente, vous bénéficiez à l’année de remises conséquentes sur notre gamme KINÉSOINS et en êtes avertie en avant-première dans la mesure où vous êtes inscrite à notre newsletter.
Vous avez également la possibilité de nous retourner les flacons qui n’ont pas été utilisés pour vous faire rembourser. Pour cela vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous expliquer la démarche à faire.
Très bonne journée,
Bien cordialement,
Service Client
.
KINÉSOINS le 8/9/2022 à 11h38
 
Top